BAR À FLEURS

Avenue de la Gare 15

2000 Neuchâtel

Suisse

 

HORAIRES

Mardi au vendredi : 9h30 - 19h00

Samedi : 11h30 - 19h00

Dimanche  et lundi : fermé

SERVICE CLIENTS

E: clients@gypset.ch

CONTRIBUTEURS

Wall of Fame

  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon

© 2019 GYPSET FLOWERS. Tous droits réservés.

conditions
générales

Politique de commande

 

Le client a la possibilité de passer commande via la boutique en ligne www.gypset.ch dans la rubrique « bouquets » pour des livraisons de bouquets de fleurs fraîches et/ou séchées.

 

Le client peut choisir son mode de livraisons, la taille de son bouquet unique parmi nos 3 formats (1 seule composition de fleurs par semaine renouvelée tous les mardis) ainsi que son créneaux horaires (uniquement pour la collecte en boutique et la livraison à vélo).

 

Le client peut également passer commande pour un abonnement de fleurs de 3, 6, ou 12 mois à fréquences personnalisables, à offrir ou pour se faire plaisir. Pour cela différents modes de personnalisations sont offert à lui dans la rubrique « Abonnement ». Les politiques de livraisons ci-après s’appliquent également pour les bouquets commandés sous forme d’abonnement.

 

Les prix s'appliquent en Francs suisses (CHF) et les frais de livraisons s'ajoutent automatiquement en fonction de la taille du bouquets et/ou de l'abonnement mais également du mode de livraison sélectionnées.

 

Politique de livraison de vélos

 

Nous livrons tous les jours du lundi au vendredi (sauf les jours fériés).

Le client peut choisir son créneaux horaires de livraison.

 

La majeur partie du temps, nous essayons de livrer directement au destinataire, mais veuillez noter que certaines adresses commerciales ne vous permettront que de livrer à la réception ou dans un espace dédié en entreprise.

 

Nous n'acceptons aucune responsabilité si une fois le bouquet livré à l’adresse commerciale (réception ou dans un espace dédié en entreprise le bouquet venait à ne pas parvenir au destinataire prévu.

 

Si le destinataire ne se trouve pas à une adresse résidentielle, nous le livrerons à un voisin ou le laisserons dans un endroit sûr, sauf indication contraire dans les instructions de livraison spéciales.

 

Si le destinataire ne se trouve pas à l'adresse de livraison d'origine et que vous souhaitez proposer une adresse de livraison alternative, nos livreurs ne livreront à cette adresse que si celle-ci se trouve à une distance raisonnable ou si elle peut être insérée dans l'itinéraire de livraison le jour même.

 

Il incombe au client de vérifier l'adresse de livraison à laquelle il envoie et s'il accepte les fleurs (les hôpitaux, par exemple, n'autorisent pas toujours les livraisons de fleurs fraîches). Nous déclinons toute responsabilité en cas d'adresse incorrecte entraînant des livraisons incorrectes.

Nous ne pouvons pas livrer de fleurs avec des adresses de livraison incomplètes.

 

Nous ne sommes pas responsables des livraisons non réalisables du fait de forces indépendantes de notre volonté, telles que les intempéries, les pannes mécaniques, les accidents de la route.

 

Politique de livraison postale

 

Nous livrons du lundi au samedi (sauf les jours fériés). Nous ne donnons pas de créneaux horaires de livraison les fleurs sont acheminées pour être livrées le lendemain de la commande avant 14h00 dans toute la Suisse si toutefois la commande a été effectué la veille avant 15h00.

 

Nous utilisons le service « pro-climat » pour livrer nos bouquets par voie postale.

Nous ne pouvons en aucun cas proposer des re-livraisons.

 

Pour les livraisons de fleurs fraîches, si le client venait à être absent et à récupérer son colis dans le centre de Poste indiqué sur son avis de passage, celui-ci s’engage à réceptionner son paquet dès le lendemain faute de quoi, Gypset Flowers ne garanti plus la fraîcheur des fleurs et décline toutes responsabilités quant à la qualité et la présentation du bouquet frais. Nos fleurs quittent l'atelier à 16 heures pour une livraison le lendemain.

 

Une fois que les fleurs ont quitté notre atelier pour la livraison, nous ne sommes plus en mesure de modifier ou de modifier les détails de la livraison. Il incombe au client de vérifier l'adresse de livraison à laquelle il envoie et s'il accepte les fleurs (les hôpitaux, par exemple, n'autorisent pas toujours les livraisons de fleurs fraîches).

 

Nous déclinons toute responsabilité en cas d'adresse incorrecte entraînant des livraisons incorrectes. Nous ne pouvons pas livrer de fleurs avec des adresses de livraison incomplètes.

 

Politique de remboursement / d'annulation

 

Pour les livraisons à vélos, les clients doivent annuler leurs commandes avant 10h le jour de la livraison pour pouvoir prétendre à un remboursement.

 

Pour les envois postaux, les clients doivent annuler leur commande avant 15h la veille de la livraison pour être éligible à un remboursement.

 

Notre produit frais étant périssable, nous ne proposons pas de re-livraison, nous ne sommes pas non plus en mesure de vous rembourser si les fleurs ont déjà quitté l'atelier pour livraison.

 

Si vous veniez à ne pas être satisfait de la qualité de vos fleurs, veuillez nous fournir une photo des fleurs à la réception du bouquet (avec l’emballage) pour pouvoir bénéficier d'un remboursement complet ou partiel.

 

Politique pour les ateliers

 

Pour les ateliers, en raison de la couverture des frais de locaux, des fleurs, de la restauration et du personnel, nous ne pouvons offrir le remboursement intégral des annulations sur nos ateliers uniquement si l’annulation est effectuée 10 jours avant l’atelier. Après cela, nous vous rembourserons uniquement 40% du montant payé. Le montant payé n'est pas transférable à d'autres événements Gypset Flowers.

Nos fleurs sont soumises à disponibilité de notre retour de marché. Si une fleur particulière n'est plus disponible, nous la remplacerons par une autre de valeur égale ou supérieure.

N'hésitez pas à nous contacter pour clarifier ces points ou toute autre chose. Nos coordonnées se trouvent sur notre rubrique "contact ".

Modes de paiement sécurisés acceptés

Cartes de Credit / Carte de Debit 

PAYPAL

0